L'Académie nouvelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Académie nouvelle

Forum d'archivage politique et scientifique

Le Deal du moment : -46%
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
Voir le deal
26.99 €

    Vos opinions politiques influencent vos pratiques sexuelles (et vice versa)

    Johnathan R. Razorback
    Johnathan R. Razorback
    Admin

    Messages : 7256
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Localisation : France

    Vos opinions politiques influencent vos pratiques sexuelles (et vice versa) Empty Vos opinions politiques influencent vos pratiques sexuelles (et vice versa)

    Message par Johnathan R. Razorback le Jeu 15 Oct - 7:42

    https://www.marieclaire.fr/vos-opinions-politiques-influencent-vos-pratiques-sexuelles-et-vice-versa,849928.asp

    "Les électeurs proches des partis révolutionnaires, notamment situés à l'extrême gauche, se distinguent par une plus grande expérimentation des pratiques libertines (l'échangisme, le polyamour, les plans "à trois").

    Les comportements sexuels des militants d’extrême-droite n’ont quant à eux rien de conservateurs. Les Français de ce bord politique sont friands d'expériences sexuelles transgressives, voire "hard", issues de la culture "porn" (comme la fessée ou la "bifle" (gifle avec un penis)). Les électrices de Marine Le Pen (23%) seraient par exemple plus nombreuses que la moyenne (19%) à avoir reçu une bifle.

    Une enquête étonnante qui confirme l'idée selon laquelle "plus les Français partagent des positions libertaires ou radicales sur le plan politique, plus ils s'écartent des normes dominantes en matière de sexualité"." ( https://www.marieclaire.fr/vos-opinions-politiques-influencent-vos-pratiques-sexuelles-et-vice-versa,849928.asp )




    _________________
    « La racine de toute doctrine erronée se trouve dans une erreur philosophique. [...] Le rôle des penseurs vrais, mais aussi une tâche de tout homme libre, est de comprendre les possibles conséquences de chaque principe ou idée, de chaque décision avant qu'elle se change en action, afin d'exclure aussi bien ses conséquences nuisibles que la possibilité de tromperie. »
    -Jacob Sher, Avertissement contre le socialisme, Introduction à « Tableaux de l'avenir social-démocrate » d'Eugen Richter, avril 1998.


      La date/heure actuelle est Sam 31 Oct - 13:44