L'Académie nouvelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Académie nouvelle

Forum d'archivage politique et scientifique

-33%
Le deal à ne pas rater :
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x 1080 px Full HD LCD
79.99 € 118.88 €
Voir le deal

    Elissa Mailänder, Des femmes allemandes au service de la guerre : participations actives aux politiques raciales nationales-socialistes, à la déportation et au génocide (1939-1945)

    Johnathan R. Razorback
    Johnathan R. Razorback
    Admin


    Messages : 20946
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Localisation : France

    Elissa Mailänder, Des femmes allemandes au service de la guerre : participations actives aux politiques raciales nationales-socialistes, à la déportation et au génocide (1939-1945) Empty Elissa Mailänder, Des femmes allemandes au service de la guerre : participations actives aux politiques raciales nationales-socialistes, à la déportation et au génocide (1939-1945)

    Message par Johnathan R. Razorback Lun 14 Oct - 14:05



    _________________
    « La question n’est pas de constater que les gens vivent plus ou moins pauvrement, mais toujours d’une manière qui leur échappe. » -Guy Debord, Critique de la séparation (1961).

    « Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion. » -Hegel, La Raison dans l'Histoire.

    « Mais parfois le plus clair regard aime aussi l’ombre. » -Friedrich Hölderlin, "Pain et Vin".


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Jan - 2:03