*Italique* = Italique
**Gras** = Gras
***Italique gras*** = Italique gras
~~Barré~~ = Barré
__Souligné__ = Souligné
__*Italique souligné*__ = Italique souligné
__**Gras souligné**__ = Gras souligné
__***Italique gras souligné***__ = Italique gras souligné
~~*Barré*~~ = Italique barré
~~**Gras barré**~~ = Gras barré
~~***Italique gras barré***~~ = Italique gras barré
__~~***Barré***~~__ = Italique gras barré souligné
||Caché|| = Caché
etiennedelta (29 février 2020): "Je connais deux-trois personnes qui considèrent que dès que tu es un peu éméché, tu as déjà bien trop bu. Et inversement, je ne considères pas du tout qu'au premier vomissement ce soit déjà trop."
Rifzy (2 mars 2020): "Si tu me parles d'art c'est incontestablement le raffinement. Les seuls à rivaliser à la limite sont les italiens. La France a eu énormément d'apports artistiques étrangers mais il y a dans les œuvres françaises un délicatesse, un raffinement, des ornements, une grandeur qui est plus dure à trouver ailleurs. Si tu veux des exemples: l'opéra français avec Lakmé pour n'en citer qu'un, toute la cuisine française qui est très raffinée, le cinéma français qui autre fois (avant l'américanisation de notre société) était unique."
"En Chine tu produis pas tu vas faire un tour au camp.
En France tu perds ton travail au pire.
Des individus dans un régime libre à compétences égales (et la Chine nous a rattrapés niveau compétences dans de nombreux domaines) seront toujours moins productifs que dans un régime dictatorial violent." (24 avril 2020)
"Les discussions avec toi me poussent toujours à penser plus profondément mon idéologie. Et je t'en remercie.
Les interlocuteurs de ta qualité sont malheureusement bien rares." (3 août 2020)
"Une des limites du distributionnisme ne serait pas le principe de subsidiarité et la société d'artisans ?
Si on a une société uniquement d'artisans qui fait l'innovation ? Il faut des structures plus importantes et des gros financements pour cela et les petites cellules, les petites entreprises d'artisans ne permettent cela que difficilement, alors que par exemple dans une société corporatiste on peut imaginer que la corporation coordonne des grands projets d'innovation avec plusieurs entreprises." (19 août 2020)
"Le but n'est pas de fédérer la droite, ou fédérer les souverainistes ; c'est de fédérer les Français. Personne dans ce pays n'est capable, et c'est regrettable, de pondre un programme capable de ramener dans le jeu électoral les abstentionnistes. Personne n'est capable de mobiliser massivement tous les gens qui aiment ce pays. C'est ça qu'il faut, poser les bases intellectuelles puis les concrétiser en un programme clair qui fait que les Français se diront là il y a quelque chose à tenter, ce projet est vraiment susceptible de changer la vie des gens.
C'est ça qu'il faut, redonner de l'espoir aux gens bordel.
Les gens se font crever dans la rue, ils n'ont plus d'argent, ils se disent que leurs gamins vont grandir dans un monde de merde et personne n'est putain de capable de leur proposer un modèle socio-économique juste et prospère. Chacun s'enferme comme un autiste dans sa chapelle et défend soit des intérêts particuliers de grands bourgeois à polos rose, soit un socialisme attardé qui finit en queues de 2h devant les épiceries. Personne est putain de capable de leur expliquer que tous les malades qui poignardent des gens dans la rue, tous les gens qui pensent qu'ils peuvent importer leur culture de bédouin du 7ème et jouer du sabre on va les foutre dehors ; mais que ceux qui veulent vivre comme nous et avec nous, peu importe leur couleur de peau ou leur religion s'ils font des concessions dessus ; et bien ils ont leur place en France." (16 septembre 2020, Le Rameau)
"Mesure de court-terme:
Programme de ré-émigration volontaire avec facilitation administrative par l'état français avec les pays de retour.
Suppression de la double-nationalité
Suppression du droit du sol
Expulsion des délinquants et criminels étrangers
Fin du regroupement national et de l'acquisition automatique de nationalité en cas de mariage
Avec ces mesures, on arrête le remplacement de population, on limite la double allégeance, et on se débarrasse de la racaille nuisible.
Mesure de long-terme:
Mais ça ne suffit pas, il faut viser le nationalisme culturel.
Mise en place d'une politique d'accueil assimilationniste et qui limite fortement en nombre les entrées légales.
Il faut en premier lieu favoriser l'immigration venue de pays avec des cultures proches, donc plus facilement assimilables, sans pour autant interdire l'immigration venue de pays avec des cultures très différentes (il faut juste réduire cette immigration là car l'assimilation de ces individus est plus sujette à échouer).
Ensuite il faut favoriser l'immigration d'individus en capacité de subvenir financièrement à leurs besoins pendant une période limitée car arrivés en France il n'auront pas dans les premières années droit aux allocations et aux aides.
Cela limitera significativement l'immigration d'individus qui viennent juste gratter la CAF et le chômage.
Selon moi ce qu'il faudrait faire c'est que quand une personne arrive elle n'a que très peu de droits sociaux (si elle est entrain de crever on la soigne bien sûr mais les autres frais de santé sont à sa charge, ils paient la scolarité de leurs enfants).
Je ne vois pas pourquoi des français paieraient pour des gens dont nous n'avons pas la preuve de leur allégeance, et qui dans bien des cas ne paient pas en retour (exemptions d’impôts car ils sont pauvres).
Ensuite, après quelques années (s'ils n'ont pas commis de crimes ou de délits, ce qui conduirait à leur renvoi immédiat dans leur pays d'origine et qu'ils ne sont pas au chômage pour une durée qui dépasse le raisonnable), ils peuvent progressivement acquérir des droits aux allocations et aux aides sociales après une ou plusieurs enquêtes censées mesurer leur degré d'assimilation (pratique de la langue, mode de vie (s'habiller, manger, se comporter comme un français), le rapport aux autres).
Une fois tout cela fait il pourra prétendre à la nationalité française qu'il pourra transmettre à ses enfants." (12 novembre 2020, serveur Cité libre)
L'écrivain du destin (23 avril 2020): "Je n'ai pas de morale, je suis les ordres" ; "Je m'en fous que des femmes soient violées au Pakistan."
Ariel (23 avril 2020): "Mon argument est que demander poliment ne fonctionne pas. Le réformisme, ne fonctionne pas, ou du moins, n'est pas aussi efficace que le renversement par la violence politique. Vouloir faire bon ménage avec des classes sociales qui ont des intérêts diamétralement opposés, c'est non. On demande le pain poliment depuis trop longtemps, et le fait est que des bouches sont encore vides, parfois à mort, d'autres fois jusqu'à la mutilation, toujours par l'humiliation.
Donc, quand tout le monde aura ses besoins fondamentaux remplis, là oui on pourra discuter d'aménagements, de compromis. Mais avant, non."
"Que je sache, l'ouvrier compétent sait se servir de ses outils, et donc est à même de déterminer leur utilisation et leur place dans la production, s'ils doivent être remplacés, améliorés, jetés ou que sais-je. Être propriétaire ne donne pas magiquement cette compétence. Être actionnaire de Shell ne donne pas des compétences en extraction du pétrole. De même, être propriétaire d'une boulangerie ne fait pas de vous un boulanger. C'est la participation au travail de la boulangerie qui fait d'un boulanger ce qu'il est. S'il est nécessaire de convaincre le patron par les armes, on le fera lors de la révolution. On a déjà eu ce débat avec les appartements ^^
Si Jacques n'a plus envie de travailler avec Billy, eh bien qu'ils ne travaillent plus ensemble, ainsi Jacques abandonne son droit spécifique à la gestion de l'entreprise à laquelle il participait avec Billy." (12 mai 2020)
Hoppean (24 avril 2020): "Je ne vois pas en quoi il serait libéral de signer des accords de libre-échange avec des pays qui finiront par nous bouffer, au bout d'un moment y'a un truc qui s'appelle le bon sens et que certains (pas vous en l'occurrence) refusent de voir. J'assume donc parfaitement ma position: le libre-échange n'a de valeur que si l'on peut tirer notre épingle du jeu et que c'est donnant donnant.
Ce n'est pas parce qu'un état intervient dans l'économie que c'est contraire au libéralisme."
Réponse de Chaos: "Il fait du mal à l'oppresseur. Donc, légitime pour un libéral.
On peut légitimement faire ce que l'on veut à la Chine, vu qu'il s'agit d'une grosse dictature totalitaire.
Qui opprime les habitants."
"Que la France ait de graves problèmes ne me gênerait pas (et d'ailleurs, elle en aura).
Je vais peut-être choquer, mais l'existence de la nation française ne m'importe que pour sa langue, rien d'autre." (29 septembre 2020)
"C'est une action pour le bien public, qui a pour objet le peuple dans son ensemble.
Mais en tant qu'entité collective, pas que somme de gens." (2 novembre 2020)
Nestor Barnet (14 mai 2020): "On peut pas baser un système public sur la charité c'est bien trop instable
Ou alors tu fais des dons mensuels fixes à l'Etat.
Et ça devient
Un impôt."
"Les homophobes ou les sexistes qui sont dangereux.
Si ça ne tenait qu’à moi je les mettrais dans un centre de « rééducation »." (15 août 2020).
"Que les "jeunes des banlieues" se perçoivent comme en opposition avec l'état et la société, c'est une évidence. Que l'Etat et la société se considère comme en opposition avec ces groupes sociaux, c'est une évidence que vous n'avez pas l'air de vouloir voir. L'Etat a "communautarisé" ces classes bien plus qu'elles toutes seules, par la magie du "sentiment" ou du ressentiment. Et cette ghettoisation n'a pas de motifs culturels et nationaux, mais bien sociales. La fonction de ces populations, pour l'Etat et la bourgeoisie, c'est de constituer une réserve de travailleurs sous-qualifiés disponible pour le système productif. Quand il n'y a pas de tension à l'emploi, ouquand l'emploi de manière générale est surqualifié, la seule destination pour ces populations c'est le chômage. J'observe que les individus de ces populations qui accèdent à la classe moyenne ou la bourgeoisie quittent ces endroits et finissent par s'intègrer culturellement à la France blanche. Donc l'intégration culturelle et nationale elle suit l'intégration sociale dans le système productif." (2 juin 2020).
French Touch: "Les sommes exigées par les alliés à l'Allemagne étaient complètement ridicules aussi. [...] C'était un moyen pour les Etats Unis de briser l'économie continentale et d'assoir sa thalassocratie avec l'Angleterre." (27 octobre 2020)
"[La nation] c'est un projet désuet auquel plus personne ne croit et qui sert à que dalle. Seule l'ethnie compte."
"Moi j'ai pas la prétention de me dire patriote hein."
"Je suis prêt à tirer sur les pauvres." (17 novembre 2020, serveur Cité libre).
"[moi:] Tu changes le critère de légitimation selon ce que tu approuves ou désapprouves. C'est intellectuellement malhonnête. Tu ne peux pas dire que l'homosexualité est critiquable au nom de la finalité reproductive de l'acte si tu utilises ou tolères l'usage de préservatifs, c'est INCOHERENT."
[French Touch]: Moralement j'estime la contraception mauvaise mais moins nocive pour d'autres critères, que l'homosexualité. [...] j'ai des pulsions et que je veux pas de gosses tout de suite. La contraception pousse à une sexualité récréative. [...] Bas oui comme tout le monde. Personne n'est absolument stoïque jpp." (1er décembre 2020)
Swann / Biche du Harem: "Le socialisme a donné une meilleure qualité de vie dans tous les pays où il a été mis en place toute condition de resources initiales égales." (5 janvier 2021).
Péraclès: "Le dirigeant révocable craindra comme la peste les décisions difficiles permettant d'éviter la dégradation de l'entreprise." (21 janvier 2021)
NivMizzet: Tue les nourrissons pour survivre (15 février 2021).
**Gras** = Gras
***Italique gras*** = Italique gras
~~Barré~~ = Barré
__Souligné__ = Souligné
__*Italique souligné*__ = Italique souligné
__**Gras souligné**__ = Gras souligné
__***Italique gras souligné***__ = Italique gras souligné
~~*Barré*~~ = Italique barré
~~**Gras barré**~~ = Gras barré
~~***Italique gras barré***~~ = Italique gras barré
__~~***Barré***~~__ = Italique gras barré souligné
||Caché|| = Caché
etiennedelta (29 février 2020): "Je connais deux-trois personnes qui considèrent que dès que tu es un peu éméché, tu as déjà bien trop bu. Et inversement, je ne considères pas du tout qu'au premier vomissement ce soit déjà trop."
Rifzy (2 mars 2020): "Si tu me parles d'art c'est incontestablement le raffinement. Les seuls à rivaliser à la limite sont les italiens. La France a eu énormément d'apports artistiques étrangers mais il y a dans les œuvres françaises un délicatesse, un raffinement, des ornements, une grandeur qui est plus dure à trouver ailleurs. Si tu veux des exemples: l'opéra français avec Lakmé pour n'en citer qu'un, toute la cuisine française qui est très raffinée, le cinéma français qui autre fois (avant l'américanisation de notre société) était unique."
"En Chine tu produis pas tu vas faire un tour au camp.
En France tu perds ton travail au pire.
Des individus dans un régime libre à compétences égales (et la Chine nous a rattrapés niveau compétences dans de nombreux domaines) seront toujours moins productifs que dans un régime dictatorial violent." (24 avril 2020)
"Les discussions avec toi me poussent toujours à penser plus profondément mon idéologie. Et je t'en remercie.
Les interlocuteurs de ta qualité sont malheureusement bien rares." (3 août 2020)
"Une des limites du distributionnisme ne serait pas le principe de subsidiarité et la société d'artisans ?
Si on a une société uniquement d'artisans qui fait l'innovation ? Il faut des structures plus importantes et des gros financements pour cela et les petites cellules, les petites entreprises d'artisans ne permettent cela que difficilement, alors que par exemple dans une société corporatiste on peut imaginer que la corporation coordonne des grands projets d'innovation avec plusieurs entreprises." (19 août 2020)
"Le but n'est pas de fédérer la droite, ou fédérer les souverainistes ; c'est de fédérer les Français. Personne dans ce pays n'est capable, et c'est regrettable, de pondre un programme capable de ramener dans le jeu électoral les abstentionnistes. Personne n'est capable de mobiliser massivement tous les gens qui aiment ce pays. C'est ça qu'il faut, poser les bases intellectuelles puis les concrétiser en un programme clair qui fait que les Français se diront là il y a quelque chose à tenter, ce projet est vraiment susceptible de changer la vie des gens.
C'est ça qu'il faut, redonner de l'espoir aux gens bordel.
Les gens se font crever dans la rue, ils n'ont plus d'argent, ils se disent que leurs gamins vont grandir dans un monde de merde et personne n'est putain de capable de leur proposer un modèle socio-économique juste et prospère. Chacun s'enferme comme un autiste dans sa chapelle et défend soit des intérêts particuliers de grands bourgeois à polos rose, soit un socialisme attardé qui finit en queues de 2h devant les épiceries. Personne est putain de capable de leur expliquer que tous les malades qui poignardent des gens dans la rue, tous les gens qui pensent qu'ils peuvent importer leur culture de bédouin du 7ème et jouer du sabre on va les foutre dehors ; mais que ceux qui veulent vivre comme nous et avec nous, peu importe leur couleur de peau ou leur religion s'ils font des concessions dessus ; et bien ils ont leur place en France." (16 septembre 2020, Le Rameau)
"Mesure de court-terme:
Programme de ré-émigration volontaire avec facilitation administrative par l'état français avec les pays de retour.
Suppression de la double-nationalité
Suppression du droit du sol
Expulsion des délinquants et criminels étrangers
Fin du regroupement national et de l'acquisition automatique de nationalité en cas de mariage
Avec ces mesures, on arrête le remplacement de population, on limite la double allégeance, et on se débarrasse de la racaille nuisible.
Mesure de long-terme:
Mais ça ne suffit pas, il faut viser le nationalisme culturel.
Mise en place d'une politique d'accueil assimilationniste et qui limite fortement en nombre les entrées légales.
Il faut en premier lieu favoriser l'immigration venue de pays avec des cultures proches, donc plus facilement assimilables, sans pour autant interdire l'immigration venue de pays avec des cultures très différentes (il faut juste réduire cette immigration là car l'assimilation de ces individus est plus sujette à échouer).
Ensuite il faut favoriser l'immigration d'individus en capacité de subvenir financièrement à leurs besoins pendant une période limitée car arrivés en France il n'auront pas dans les premières années droit aux allocations et aux aides.
Cela limitera significativement l'immigration d'individus qui viennent juste gratter la CAF et le chômage.
Selon moi ce qu'il faudrait faire c'est que quand une personne arrive elle n'a que très peu de droits sociaux (si elle est entrain de crever on la soigne bien sûr mais les autres frais de santé sont à sa charge, ils paient la scolarité de leurs enfants).
Je ne vois pas pourquoi des français paieraient pour des gens dont nous n'avons pas la preuve de leur allégeance, et qui dans bien des cas ne paient pas en retour (exemptions d’impôts car ils sont pauvres).
Ensuite, après quelques années (s'ils n'ont pas commis de crimes ou de délits, ce qui conduirait à leur renvoi immédiat dans leur pays d'origine et qu'ils ne sont pas au chômage pour une durée qui dépasse le raisonnable), ils peuvent progressivement acquérir des droits aux allocations et aux aides sociales après une ou plusieurs enquêtes censées mesurer leur degré d'assimilation (pratique de la langue, mode de vie (s'habiller, manger, se comporter comme un français), le rapport aux autres).
Une fois tout cela fait il pourra prétendre à la nationalité française qu'il pourra transmettre à ses enfants." (12 novembre 2020, serveur Cité libre)
L'écrivain du destin (23 avril 2020): "Je n'ai pas de morale, je suis les ordres" ; "Je m'en fous que des femmes soient violées au Pakistan."
Ariel (23 avril 2020): "Mon argument est que demander poliment ne fonctionne pas. Le réformisme, ne fonctionne pas, ou du moins, n'est pas aussi efficace que le renversement par la violence politique. Vouloir faire bon ménage avec des classes sociales qui ont des intérêts diamétralement opposés, c'est non. On demande le pain poliment depuis trop longtemps, et le fait est que des bouches sont encore vides, parfois à mort, d'autres fois jusqu'à la mutilation, toujours par l'humiliation.
Donc, quand tout le monde aura ses besoins fondamentaux remplis, là oui on pourra discuter d'aménagements, de compromis. Mais avant, non."
"Que je sache, l'ouvrier compétent sait se servir de ses outils, et donc est à même de déterminer leur utilisation et leur place dans la production, s'ils doivent être remplacés, améliorés, jetés ou que sais-je. Être propriétaire ne donne pas magiquement cette compétence. Être actionnaire de Shell ne donne pas des compétences en extraction du pétrole. De même, être propriétaire d'une boulangerie ne fait pas de vous un boulanger. C'est la participation au travail de la boulangerie qui fait d'un boulanger ce qu'il est. S'il est nécessaire de convaincre le patron par les armes, on le fera lors de la révolution. On a déjà eu ce débat avec les appartements ^^
Si Jacques n'a plus envie de travailler avec Billy, eh bien qu'ils ne travaillent plus ensemble, ainsi Jacques abandonne son droit spécifique à la gestion de l'entreprise à laquelle il participait avec Billy." (12 mai 2020)
Hoppean (24 avril 2020): "Je ne vois pas en quoi il serait libéral de signer des accords de libre-échange avec des pays qui finiront par nous bouffer, au bout d'un moment y'a un truc qui s'appelle le bon sens et que certains (pas vous en l'occurrence) refusent de voir. J'assume donc parfaitement ma position: le libre-échange n'a de valeur que si l'on peut tirer notre épingle du jeu et que c'est donnant donnant.
Ce n'est pas parce qu'un état intervient dans l'économie que c'est contraire au libéralisme."
Réponse de Chaos: "Il fait du mal à l'oppresseur. Donc, légitime pour un libéral.
On peut légitimement faire ce que l'on veut à la Chine, vu qu'il s'agit d'une grosse dictature totalitaire.
Qui opprime les habitants."
"Que la France ait de graves problèmes ne me gênerait pas (et d'ailleurs, elle en aura).
Je vais peut-être choquer, mais l'existence de la nation française ne m'importe que pour sa langue, rien d'autre." (29 septembre 2020)
"C'est une action pour le bien public, qui a pour objet le peuple dans son ensemble.
Mais en tant qu'entité collective, pas que somme de gens." (2 novembre 2020)
Nestor Barnet (14 mai 2020): "On peut pas baser un système public sur la charité c'est bien trop instable
Ou alors tu fais des dons mensuels fixes à l'Etat.
Et ça devient
Un impôt."
"Les homophobes ou les sexistes qui sont dangereux.
Si ça ne tenait qu’à moi je les mettrais dans un centre de « rééducation »." (15 août 2020).
"Que les "jeunes des banlieues" se perçoivent comme en opposition avec l'état et la société, c'est une évidence. Que l'Etat et la société se considère comme en opposition avec ces groupes sociaux, c'est une évidence que vous n'avez pas l'air de vouloir voir. L'Etat a "communautarisé" ces classes bien plus qu'elles toutes seules, par la magie du "sentiment" ou du ressentiment. Et cette ghettoisation n'a pas de motifs culturels et nationaux, mais bien sociales. La fonction de ces populations, pour l'Etat et la bourgeoisie, c'est de constituer une réserve de travailleurs sous-qualifiés disponible pour le système productif. Quand il n'y a pas de tension à l'emploi, ouquand l'emploi de manière générale est surqualifié, la seule destination pour ces populations c'est le chômage. J'observe que les individus de ces populations qui accèdent à la classe moyenne ou la bourgeoisie quittent ces endroits et finissent par s'intègrer culturellement à la France blanche. Donc l'intégration culturelle et nationale elle suit l'intégration sociale dans le système productif." (2 juin 2020).
French Touch: "Les sommes exigées par les alliés à l'Allemagne étaient complètement ridicules aussi. [...] C'était un moyen pour les Etats Unis de briser l'économie continentale et d'assoir sa thalassocratie avec l'Angleterre." (27 octobre 2020)
"[La nation] c'est un projet désuet auquel plus personne ne croit et qui sert à que dalle. Seule l'ethnie compte."
"Moi j'ai pas la prétention de me dire patriote hein."
"Je suis prêt à tirer sur les pauvres." (17 novembre 2020, serveur Cité libre).
"[moi:] Tu changes le critère de légitimation selon ce que tu approuves ou désapprouves. C'est intellectuellement malhonnête. Tu ne peux pas dire que l'homosexualité est critiquable au nom de la finalité reproductive de l'acte si tu utilises ou tolères l'usage de préservatifs, c'est INCOHERENT."
[French Touch]: Moralement j'estime la contraception mauvaise mais moins nocive pour d'autres critères, que l'homosexualité. [...] j'ai des pulsions et que je veux pas de gosses tout de suite. La contraception pousse à une sexualité récréative. [...] Bas oui comme tout le monde. Personne n'est absolument stoïque jpp." (1er décembre 2020)
Swann / Biche du Harem: "Le socialisme a donné une meilleure qualité de vie dans tous les pays où il a été mis en place toute condition de resources initiales égales." (5 janvier 2021).
Péraclès: "Le dirigeant révocable craindra comme la peste les décisions difficiles permettant d'éviter la dégradation de l'entreprise." (21 janvier 2021)
NivMizzet: Tue les nourrissons pour survivre (15 février 2021).
Dernière édition par Johnathan R. Razorback le Mer 2 Juin - 18:07, édité 18 fois