Olivier Lacombe, L'ONTOLOGIE DE L'ŒUVRE D'ART DANS L'ESTHÉTIQUE ANALYTIQUE EN FRANCE: VERS UNE COMPRÉHENSION INTENTiONNELLE DES FAITS ARTISTIQUES
Johnathan R. Razorback- Admin
- Messages : 20685
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : France
_________________
« La question n’est pas de constater que les gens vivent plus ou moins pauvrement, mais toujours d’une manière qui leur échappe. » -Guy Debord, Critique de la séparation (1961).
« Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion. » -Hegel, La Raison dans l'Histoire.
« Mais parfois le plus clair regard aime aussi l’ombre. » -Friedrich Hölderlin, "Pain et Vin".
» Olivier Clochard & all, Vers une banalisation de l'enfermement des étrangers dans l'Union européenne + Enjeux migratoires à Chypre + Sur le front des frontières
» Virginie Girod, L’érotisme discret du sein dans les représentations artistiques sous le Haut-Empire
» Olivier Myard, La marche forcée vers l’Europe fédérale
» Olivier Ponton, « « Danser dans les chaînes » : la définition nietzschéenne de la création comme jeu de la convention »
» Marthe Simian-Wencelius, La place de la valeur dans un monde de faits d'après W. Köhler
» Virginie Girod, L’érotisme discret du sein dans les représentations artistiques sous le Haut-Empire
» Olivier Myard, La marche forcée vers l’Europe fédérale
» Olivier Ponton, « « Danser dans les chaînes » : la définition nietzschéenne de la création comme jeu de la convention »
» Marthe Simian-Wencelius, La place de la valeur dans un monde de faits d'après W. Köhler