Le dictionnaire incontournable du marketing
Johnathan R. Razorback- Admin
- Messages : 20739
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : France
- Message n°1
Le dictionnaire incontournable du marketing
_________________
« La question n’est pas de constater que les gens vivent plus ou moins pauvrement, mais toujours d’une manière qui leur échappe. » -Guy Debord, Critique de la séparation (1961).
« Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion. » -Hegel, La Raison dans l'Histoire.
« Mais parfois le plus clair regard aime aussi l’ombre. » -Friedrich Hölderlin, "Pain et Vin".
» Collection "Le Vocabulaire de..." (Nietzsche, Merleau-Ponty, Hegel, Platon, Arendt, Bergson, Deleuze, Marx + Dictionnaire Spinoza et Dictionnaire Aristote)
» Georges Chétochine, Le marketing des émotions
» Georges Chétochine, Le marketing des émotions
» Henri Joannis & Virginie de Barnier, De la stratégie marketing à la création publicitaire
» Le service marketing du capitalisme. A propos de « Ayn Rand, femme capital » de Stéphane Legrand
» Georges Chétochine, Le marketing des émotions
» Georges Chétochine, Le marketing des émotions
» Henri Joannis & Virginie de Barnier, De la stratégie marketing à la création publicitaire
» Le service marketing du capitalisme. A propos de « Ayn Rand, femme capital » de Stéphane Legrand