Henri Joannis & Virginie de Barnier, De la stratégie marketing à la création publicitaire
Johnathan R. Razorback- Admin
- Messages : 20739
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : France
- Message n°1
Henri Joannis & Virginie de Barnier, De la stratégie marketing à la création publicitaire
_________________
« La question n’est pas de constater que les gens vivent plus ou moins pauvrement, mais toujours d’une manière qui leur échappe. » -Guy Debord, Critique de la séparation (1961).
« Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion. » -Hegel, La Raison dans l'Histoire.
« Mais parfois le plus clair regard aime aussi l’ombre. » -Friedrich Hölderlin, "Pain et Vin".
» Paul Clavier, La création ex nihilo : un concept inanalysable ? + La création est-elle soluble dans la philosophie ?
» Antipub + Pourquoi et comment lutter contre l’agression publicitaire ?
» Antonin Sertillanges, L’idée de création et ses retentissements en philosophie + Camille de Belloy, A. D. Sertillanges, philosophe thomiste de la création
» Le dictionnaire incontournable du marketing
» Georges Chétochine, Le marketing des émotions
» Antipub + Pourquoi et comment lutter contre l’agression publicitaire ?
» Antonin Sertillanges, L’idée de création et ses retentissements en philosophie + Camille de Belloy, A. D. Sertillanges, philosophe thomiste de la création
» Le dictionnaire incontournable du marketing
» Georges Chétochine, Le marketing des émotions